Vous avez contrarié votre femme à cause de votre comportement ou de mauvais mots et vous regrettez. Elle a été blessée au plus profond d’elle-même et sa décision est sans appel, elle souhaite rompre. Depuis lors, vous n’avez plus qu’une question qui vous hante : une femme déçue peut-elle revenir et vous pardonner ?
Même si votre attitude a été blessante vous pouvez la reconquérir, mais il va falloir avoir un plan d’action en béton et lui montrer que vous êtes capable de la rendre heureuse et de vous faire pardonner. Il va donc falloir mettre de côté tout ce qui a pu la heurter et se concentrer sur les aspects améliorer. Pour savoir comment se comporter lorsque l’on a rendu sa femme triste ou qu’on lui a fait du mal, voici la marche à suivre.
Pourquoi faut-il se faire pardonner quand on a blessé sa femme
C’est bien connu les femmes sont têtue et rancunière, mais si elle a vraiment été déçue par votre façon de vous comporter et que vous avez compris que vous aviez exagéré, alors c’est qu’elle n’a pas vraiment tort. Vous devez donc vous rattraper le plus tôt possible. En effet, plus vite vous vous rendrez compte que vous avez « merdé », et plus vos chances de la voir revenir seront élevées.
Mais pour y parvenir il existe un état d’esprit à avoir et il faut en plus savoir se faire pardonner en reconnaissant ses torts. Donc si vous êtes également entêté, vous allez devoir mettre un peu d’eau dans votre vin. C’est le préalable indispensable sinon elle n’envisagera pas de retour. Elle a pris une décision forte en décidant de partir et de vous quitter ou de faire un break, et vous devez également agir de manière forte.
Si vous avez conscience d’avoir été trop loin alors vous devez présenter vos excuses, mais pas de n’importe quelle façon. Il ne suffit pas d’envoyer un texto en lui disant « excuse-moi ». Une femme déçue attend plus de son homme.
Pour se faire pardonner quand on a fait du mal sa femme, il est indispensable de marquer le coup. Et une lettre manuscrite va bien évidemment avoir un impact considérable, surtout si vous n’aviez pas pour habitude de vous adresser à elle de cette façon. Il faut vraiment innover car la contexte l’exige, bien sûr il ne faut pas dramatiser mais il faut tout de même avoir conscience de la situation.
Voici comment faire revenir une femme déçue
Pour savoir ce qu’il faut mettre dans cette lettre adressée à sa femme que l’on a déçue, je vous délivre ici 3 conseils essentiels car j’ai bien conscience que vous êtes dans le flou et que vous hésitez sur la marche à suivre.
Tout d’abord, vous allez devoir vous excuser avec sincérité. Cela signifie que vous devez penser ce que vous lui direz à travers cette lettre. Il ne faut donc pas lui écrire simplement pour la faire réagir mais sans penser à changer derrière. Parce que non seulement vous allez devoir présenter vos excuses mais en plus il faudra lui prouver que vous êtes capable de changer parce que vous avez compris non seulement vos erreurs mais également ses attentes.
La seconde étape est donc la proposition de changement que vous serez capable de lui proposer. Parce que comprendre c’est bien mais agir c’est mieux ! Il faut donc joindre le geste à la parole et lui expliquer concrètement ce que vous allez être en mesure de lui offrir et ce que vous allez faire évoluer dans vos attitudes pour retrouver de la stabilité dans le couple et la rendre heureuse à nouveau. Il est indispensable de reprendre chaque étape avec précision et en tenant compte de ce qu’elle souhaiterait. Plus vous serez en mesure de lui démontrer que vous savez ce qu’elle veut et plus vos chances de la faire revenir seront élevées.
Enfin, la troisième étape est la concrétisation de vos actions. C’est-à-dire que lorsque vous vous reverrez vous devrez avoir une attitude irréprochable afin qu’elle comprenne qu’elle ne sera jamais plus déçue à l’avenir parce que vous faites des efforts. Il ne faut pas se précipiter car une femme blessée ne refera pas confiance aveuglement en l’espace de quelques jours, ni même de quelques semaines, mais si vous adoptez le comportement adéquat, vous pourrez au fur et à mesure lui transmettre le bon message.
Surtout ne paniquez pas et ne tentez pas le tout pour le tout parce que vous considérez que vos actions n’aboutissent. Si vous êtes bloqué c’est tout simplement que vous vous orientez dans la mauvaise direction. Alors revoyez votre plan et repartez au début, c’est-à-dire dans l’analyse de la situation. Si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement personnalisé, je vous renvoie vers le coaching afin qu’un conseiller vous aiguille. Pour cela, il vous suffit de réserver votre séance ici. Vous gagnerez un temps précieux et dans le contexte actuel ce ne sera que bénéfique.
Votre coach pour le retour de sa femme déçue
Vladimir